Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
loading ...

Conjuguez performance et Santé Sécurité au travail

La prévention des risques pour limiter vos responsabilités​

Un audit pour les TPE-PME pris en charge par l'Association AINF

​(Association Interprofessionnelle de France ; pour la prévention des risques et la promotion de la sécurité et de la sécurité et santé au travail)     


Pour quoi ?

  • Depuis 1er juillet 2012, la nomination d'un « Correspondant ou Référent Sécurité » est obligatoire dans toutes les structures d'entreprises, quelle que soit leur taille. (L.4644-1 et  R4644-1 et suivants)
  • Pour identifier, trouver des solutions  et développer les mesures de Santé, Sécurité, Qualité de vie au sein de votre entreprise.

Pour qui ?

Entreprises de 1 à 200 salariés.

 

Modalités :

Une demie- journée de conseil et d'appui pour mieux identifier vos atouts, votre auto portrait, aide au choix du correspondant sécurité, un plan d'action et un rapport sur les marges de progrès de votre entreprise.

 

Avantage :

Pour le 1er exercice du programme, les entreprises aidées bénéficieront d'une année gratuite d'adhésion à l'Association AINF dans le cadre du programme.

Vous aurez aussi l'accès à un ensemble documentaire sélectionné pour aider votre entreprise à progresser dans le domaine de santé/sécurité/qualité de vie au travail.

 

Contact : Soheila ROBATI, Cité des entreprises, srobati@citeonline.org

Tél : 03 20 99 24 26​


                                   

Retour aux actualités